Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Actualités du droit et de la santé ...
  • : Ce site fait un lien entre le droit et la santé. Accessible à tout public, des informations juridiques, médicales, de droit médical et des actualités générales sont présentes. Les informations fournies sur [droit-medecine.over-blog.com] sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.
  • Contact

Certification HON Code

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

Recherche

Visiteurs uniques

   visiteurs uniques

 

Votre empreinte écologique

18 questions entre alimentation, logement, transport et  consommation
L'empreinte écologique moyenne d'un Français est de 56 400 m²/an. Et vous?
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 17:40

Sorti du palais de l'Elysée entouré par les motards de la garde républicaine, le chef de l'Etat, Jacques Chirac, a descendu les Champs-Elysées dans la jeep présidentielle pour assister, dans la tribune présidentielle, installée à la Concorde, au traditionnel défilé militaire du 14 juillet.

Ce défilé, encore une fois réglé de mains de maître par le Chef d'Etat Major des Armées - pour lequel c'est le dernier défilé - et par le Gouverneur militaire de la place de Paris, a épaté les nombreux parisiens installé le long de la plus grande et plus belle avenue du monde ainsi que les membres du Gouvernement.

Dans sa traditionnelle allocution  pendant la garden party, le chef de l'Etat, contre toutes les questions des journalistes a bien insisté sur le fait que son mandat n'est pas terminé et que ce défilé n'est que le dernier de son deuxième mandat.

Même si certains se voient déjà installé à l'Elysée l'an prochain, pour l'instant, la place n'est pas libre et l'action ne va pas s'arrêter parce que des eléctions ont lieu dans un an à peine. Avis aux courtisans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traduction

Traduction en 9 langues disponibles

CatÉGories