Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Actualités du droit et de la santé ...
  • Actualités du droit et de la santé ...
  • : Ce site fait un lien entre le droit et la santé. Accessible à tout public, des informations juridiques, médicales, de droit médical et des actualités générales sont présentes. Les informations fournies sur [droit-medecine.over-blog.com] sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.
  • Contact

Certification HON Code

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

Recherche

Visiteurs uniques

   visiteurs uniques

 

Votre empreinte écologique

18 questions entre alimentation, logement, transport et  consommation
L'empreinte écologique moyenne d'un Français est de 56 400 m²/an. Et vous?
30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 21:44

La reine Elizabeth II a mis à la disposition d'une employée musulmane, Nagina Chaudhry, 19 ans, salariée dans le magasin de souvenirs, une pièce du chateau de Windsor, l'une de ses résidences, pour y prier pendant la durée du Ramadan, a annoncé samedi une porte-parole de Buckingham Palace. "Mademoiselle Chaudhry a demandé à avoir un endroit pour prier. Pendant le Ramadan, si elle veut utiliser ce bureau pour y prier, alors il n'y a aucun problème", a-t-il ajouté. Elle pourra y prier pendant la période normalement consacrée aux repas. En dehors de ce temps de prière, cette salle conservera son usage habituel.

"Nous sommes un employeur qui offre les mêmes possibilités à chacun et nous faisons tout notre possible pour répondre aux requêtes de nos employés", a-t-elle ajouté.

"C'est incroyable d'être la première musulmane à lire des 'namaz' (prières) dans le château de Windsor", a déclaré Nagina Chaudhry, étudiante, au quotidien Daily Telegraph. "Je pense que je suis la seule musulmane à travailler ici, alors c'est un sentiment spécial de savoir qu'ils ont fait un tel effort pour moi", a-t-elle repris.

"La reine est le chef de l'Eglise d'Angleterre, alors c'est très important de savoir qu'elle respecte la foi des autres", a-t-elle ajouté. Une preuve que toutes les religions se respectent et vivent ensemble en toute fraternité.

Partager cet article

Repost 0
publié par Olivier SIGMAN - dans Actualités générales
commenter cet article

commentaires

Traduction

Traduction en 9 langues disponibles